Enter your keyword

Les cercles de pardon
2 rencontres mensuelles à Cheix en Retz (44) et Port-St-Père (44)

Le pardon : un acte d’amour vis à vis de vous-même
Le pardon a des significations différentes pour chacun d’entre nous. Pour vous, à quoi fait-il référence?

Le pardon tel qu’il est amené dans les cercles de pardon d’Oliver Clerc est la cicatrisation, la guérison des blessures du cœur. La demande de pardon est le baume qui permet de les soigner. Il est le remède à ce poison émotionnel que constitue la haine, la rancœur et le ressentiment.
Créés en 2012 par Olivier Clerc d’après l’enseignement de Don Miguel Ruiz (les 4 accords Toltèques), les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

Approche Transpersonnelle, les Cercles de Pardon vous donnent l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, voire décédées, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.
Ils permettent à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.
Cette manière laïque d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays.
Offrez-vous ce merveilleux cadeau !

Ayant moi-même été formée par Olivier Clerc, je suis habilitée à transmettre ce merveilleux rituel et me réjouis à l’avance de partager ce moment avec vous dans la bienveillance, l’amour et le respect.

Je te demande pardon